Mon PC a foiré!
je m´explique , hier j´allume mon PC, il
marche normalement, y a pas de probleme, aprés je clique sur démarer, paramettre, et imprimante. Je fais ajout imprimante (car l´imprimante ne marcher plus, ele n´imprimait pas,
même avec une cartouche neuve...). Aprés je suis les instructions, suivant etc... et a la
fin je clique sur terminer, et la ils me disent d´inserer le disque de windos, je l´insere, je fais ok, puis plus rien , j´attend 5 mn, sa fait rien, je peut plus cliquer n´importe ou, le PC a planté. Alors j´enleve le CD, et c pareil, toujour planté, aprés j´appuis sur reset pour redemarer, et la il y a écrit: found cd-rom (ce qui veut dire cd perdu). j´attend , puis il y a écrit: Windos n´a pas fini la tache précedemment effectuée, cliquer sur mode sans echec pour annuler les erreurs. alors je clique sur mode sans erreur, j´attend, et au bout de 5mn il
y a la fenetre du bureau mais
en 16 bits. Mais la je ne sais pas ce qu´il faut supprimer
ou corriger, quand au lecteur
CD ,rien a faire, il ne veut plus s´ouvrir.Alors je fait redemarer, et cette fois je vais a normal pour allumer le PC normalement, mais sa fait rien, il plante. Alors je refais reset et je met Sans echec encore, puis je fait une défragmentation de disque. 2h aprés, cfini, et j´éteint l´ordi.
Ce
matin, je l´allume,et miracle il marche impec, mais le lecteur CD ne veut pas lire de CD, quand je met un CD sa bloque
tout je peut plus cliquer nullepart, et quant je l´ouvre tout marche. La le compartiment
est ouvert, je le bloque pour
que sa marche, si je le ferme
plus rien ne marche !!!
Voila, vous avez une solution ?