que pensez vous du jeux de l´année sur pc
tou simplemen exélanmais c´est domage ke mon pc galere a le faire tourner
Sans jouer le rabat-joie, en jeu de l´année, je verrais plutôt Morrowind.
Même si j´aime beaucoup GTA3