En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morrowind
Sharaks
Niveau 7
30 mai 2002 à 18:25:15
J´aimerai savoir si Morrowind est en version Française ou Anglaise ?
Prime_Oberon
Niveau 10
30 mai 2002 à 18:45:40
La version actuellement en vente est en anglais mais avec le mode d´emploi en français.
Si tu veux le jeu intégralement en français, tu devras attendre le mois d´aout (c´est en tout cas ce qui est annoncé, moi, je verrais plutôt septembre).
Arno3
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:10:00
Je voulais juste dire que MORROWIND est une bombe !!! et cest le meilleur RPG du monde !!!!!!!!