En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta3 se bloque toutes les 5 minutes
Lightness1024
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:18:44
zut et merde ca fait chier hier j´ai eu une version gravée de GTA3 g remarké kelle merdait alors ce matin j´ai acheté l´original et ca foire exactement pareil. j´ai remarké je le jeu blokait dans l´introduction du début a chake fois exactement au meme moment kan la voiture du gars freine (au bout de 4 secondes d´animation). si je passe l´anim le jeu marche un certain temps mais au bout d´un temps de 2 a 10 minutes il se bloque forcément(le son continue) et le clavier etant coincé a cause de DirectInput je suis obligé de reseter. sinon l´animation est fluide j´ai plus de 70GO libres j´ai windows 2000 pro (j´ais mis la mémoire virtuelle max a 4095 Mo) j´ai 256 de RAM un thunderbid 1200 et une carte voodoo3 3000. je répete ke c´est l´original et ke ca fait pareil avec le gravé ! et sous windows 98 c pareil aussi ! (g 2 OS)
rinozef
Niveau 5
30 mai 2002 à 11:21:53
moi aussi ça marive, mé pandan le jeu!! c tré chian mai bon le fun ratrape tous, malgrés ke un peu démoglobine oré été la bienvenu
PSG_77
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:27:39
mais regarde ta crate grph c elle ki merde la dedans change peut etre les drivers des nouveaux sont sorties
rinozef
Niveau 5
30 mai 2002 à 13:44:19
alors le coup de la defrag, ji oré pa penser, je vai en lancer une se soir en rentran du boulo comme koi les readme sont utiles!!!
vincef
Niveau 14
30 mai 2002 à 14:11:06
je suis bien content de l´avoir sur PS2 ;-)
rinozef
Niveau 5
30 mai 2002 à 18:02:43
c´est vré ke sur ps2 il est magnifique
mais bon,sur pc il est "skinable"
gars16
Niveau 8
30 mai 2002 à 18:04:58
c sur que sur la boite que jai installer ! c pas fort fort ! la version ps2 le depasse ! mais si je le mettrai sur mon 1.7 ghz avec geforce 4 la ca dirais plus au toast ! mais bon ! c quand meme chiant ce laguage de mort ! au moin il marche mais quand meme ....
Lightness1024
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:14:27
moi aussi j´avais lu le readme mais rien ne disais ce kil fallait faire le defrag n´avais ruen a voir. j´ai téléphoné a la hot line ils disent ke les gels d´ecran c´etait du a la voodoo3. puis sinon les drivers 3dfx ca fait bien longtemps ke y´en a plus de nouveaux. j´ai donc acheté une geforce4 mx 420 et ca marche tres bien donc ca venait bien de la carte.