CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta3 se bloque toutes les 5 minutes

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:18:44

zut et merde ca fait chier hier j´ai eu une version gravée de GTA3 g remarké kelle merdait alors ce matin j´ai acheté l´original et ca foire exactement pareil.
j´ai remarké je
le jeu blokait dans l´introduction du début a chake fois exactement au meme moment kan la voiture du gars freine (au bout de 4 secondes d´animation).
si je passe l´anim le jeu
marche un certain temps mais au bout d´un temps de 2 a 10 minutes il se bloque forcément(le son continue) et le clavier etant coincé a cause de DirectInput je suis obligé de reseter.
sinon l´animation est fluide j´ai plus de 70GO libres j´ai windows 2000 pro (j´ais mis la mémoire virtuelle max a 4095 Mo) j´ai 256 de RAM un thunderbid 1200 et une carte voodoo3 3000.
je répete ke c´est l´original et ke ca fait pareil avec le gravé ! et sous windows 98 c pareil aussi ! (g 2 OS)

rinozef
rinozef
Niveau 5
30 mai 2002 à 11:21:53

moi aussi ça marive, mé pandan
le jeu!!
c tré chian
mai bon le fun ratrape tous, malgrés
ke un peu démoglobine oré été
la bienvenu

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:27:39

mais regarde ta crate grph c elle ki merde la dedans change
peut etre les drivers des nouveaux sont sorties

rinozef
rinozef
Niveau 5
30 mai 2002 à 13:44:19

alors le coup de la defrag, ji
oré pa penser, je vai en lancer une se soir en rentran du boulo
comme koi les readme sont utiles!!!

vincef
vincef
Niveau 14
30 mai 2002 à 14:11:06

je suis bien content de l´avoir sur PS2 ;-)

rinozef
rinozef
Niveau 5
30 mai 2002 à 18:02:43

c´est vré ke sur ps2 il est magnifique

mais bon,sur pc il est "skinable"

gars16
gars16
Niveau 8
30 mai 2002 à 18:04:58

c sur que sur la boite que jai
installer ! c pas fort fort !
la version ps2 le depasse ! mais si je le mettrai sur mon 1.7 ghz avec geforce 4 la ca dirais plus au toast ! mais bon ! c quand meme chiant ce laguage de mort ! au moin il marche
mais quand meme ....

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
30 mai 2002 à 20:14:27

moi aussi j´avais lu le readme mais rien ne disais ce kil fallait faire le defrag n´avais ruen a voir.
j´ai téléphoné a la hot line ils disent ke les gels d´ecran c´etait du a la voodoo3.
puis sinon les drivers 3dfx ca fait bien longtemps ke y´en a plus de nouveaux.
j´ai donc acheté une geforce4 mx 420 et ca marche tres bien donc ca venait bien de la carte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment