CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : jedi knight 2 JE SUIS BLOQUE

Delderf
Delderf
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:04:11

Salut JE SUIS BLOQUER A STAR WARS JEDI KNIGHT 2 ,voila j´en suis a la deuxieme ou troisieme mission je sais plus on doit prendre un petit droide roulant pour desactivé des prise sur les murs je sais pas si vous voyez

si oui j´ai desactiver celle qui se trouvait planqué dans le tunnel avec les néon bleus et j´en ai eu une autre la ou il y a une ranger d´appareil mecanique plaquer contre le mur ! mais je ne sais pas quoi fa
ire je ne trouve pas d´autre prise !!! que faire svp ? helllllp !

duf59
duf59
Niveau 9
22 mai 2002 à 20:29:38

tu pren le tunnel bleu, ensuite tu doi descendre un pti escalier pi ya une prise en bas, tu la desactive pi c est tout.ensuite tu rentre et ya + de danger sauf des mechants :)) t inquiete ta quasimen fini la mission, te reste environ 2min a jouer :-
pour + de precision va voir la : www.jedi111.fr.st

Delderf
Delderf
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:47:08

merci duf59 mais javais deja desactivé cette prise la ct celle a coter des machine plaqués au mur alors je rentre comme ta dit et ... rien hellllllp !

Delderf
Delderf
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:24:53

merci cetais bon en fait fallait juste appuiyer sur la touche de saut pour sortir du pilote du droide

MAIIIIIS> : la je bloque vraiment je suis pas tres loin apres je dois faire cesser le fonctionnement d´une usine ! mais je sais pas comment faire il y a des engins volants qui passe toujours part le même chemin et qui se stopent dans une salle ou la lumiere devient rouge et si on est a linterieur ont meurs direct ! sinon ya aussi une salle a
vec une sorte de tapis roulant electrifier qui mintrigue aussi !!! que faire ? jai des exp
losif

au fait quand obtient on le sabrolaser ?

Delderf
Delderf
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:58:03

up ,svp je bloque la depuis hi
er au soir

Delderf
Delderf
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:52:22

oui c lui c ce niveau aidez nouuuuuuus

duf59
duf59
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:07:39

me revoila :))))

bon pour cette mission j ai mis qd meme 3 jours a me prendre la tete a trouver comment faire tt seul ( j aime pas regarder les sol
uce c est pa marrant :)))

bon , a la fin ya une salle (me
me qd on rentre, la porte a droite c´est celle ou les vaisseau s aprovisionnent ou je c pa koi)au fon de cette salle ya 2 porte qui menent sur le "balcon" :)) meme si on avance on tombe. en dessous de cette paserelle ya un gros tuyau qui sort et qui rentre, fo sauter dessus au bon moment, faire demi tour et rentrer ds le petit tunnel, ensuite on arrive au generateur en dessous de la "salle qui devient rouge ", , detruisez le generateur avec des grenades ( faites vite sinon v
ous allez griller :), ensuite on se sert du generateur comme ascenseur, on se retrouve ds la salle des vaisseaux ou il ni a + de danger. fo aller vers le panneau de commande et monter sur les trucs noirs pour aller sur le vaisseau qd il passe.
apres fo sauter ds la caverne sur le mur de gauche pour aller se faire bouffer par des ptites betes...
bon si vous avez rien compri a ce que je raconte allez voir la :
www.jedi111.fr.st

pr le sabrolazer c´est juste apres la muission de la mine, mai ya encore un chti bou de chemin a faire.
mai apres zaurez le sabrolazer + 4 forces et la ca devien interessant, sauf que les mechants seront + mechants :))

Delderf
Delderf
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:15:41

merci a toi heureusement que tetais tu me sauve la vie et ... que la force soit avec toi !

Delderf
Delderf
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:24:28

finalement DUF59 ca n pas marché alors aujourd´hui un pote ma passé la soluces et ya marquer : " que par la ou le vaisseau sortait il y a un petit peu de roche ou on peut rester dessus et doit attendre qu´un deuxieme vaisseau passe par la et monter dessus !!! mais ca marche paaaaaaaaas !!! pourtant je sais que c ca qu´il faut faire !!! puta*n je commence serieux a me lasser de cette mission !!! stp exactement comment ta fait pour monter sur l´engin volant ??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????????????????????
?????
:,-(((((((((((((((((

duf59
duf59
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:41:58

passer sur un otre vaisseau ?? ba ya pa d autre vaisseau
ta reussi a detruire le generateur ?
ensuite tu vas ds la salle ou les vaisseau s aretent et tu monte sur un vaisseau.
ensuite tu t abaisse pour pa te prendre la porte, tu continu sur le vaisseau et un moment ds le mur a gauche ya un trou tu y vas.
vas LA : www.jedi111.fr.st c est tres bien expliqué

pour monter sur le vaisso fo d abor grimper sur une des barres noires de chaque coté du tableau de commande ds la salle ou les vaisso passent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment