CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament pour quand ?

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:35:31

Il sort quand s´il vous plais ? Unreal Tournament "2003" c´est son nom ? Et dire que j´ai cru le con de revendeur de chez Addon qui m´a dit qu´il sortait en 2003 (Hou ! le con, sont trop cons à l´addon de Toulouse)

Coms
Coms
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:38:23

Salut!

UT 2003 etait prevu pour fin Juin mais il ne sortiras qu´en Juillet 2002...il a etait une foiqs de plus retardé ! et c´est peut-être pas fini...:-(

Moi,aussi je suis impatient !

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:41:07

Merci c´est cool de me répondre; A+ sur UT ?

Coms
Coms
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:42:48

De rien...on dirait que ce forum se meurt petit a petit... :-( il n´y a presque plus de message!

Enfin...peut-être un de ces jour sur UT !! ;-)

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:45:43

Oui c´est pourquoi je n´esspérait pas un réponse aussi vite ! ;) Et se re trouver sur UT me ferait plaisir mais à la réflection je ne crois que se sera jamais possible car je ne possede pas l´adsl et je pense qu´elle est n´écessaire pour ce jeu non ? sinon pourquoi pas ...

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:47:01

Excuse-moi, encore une quetion : quelle config sera nécessaire ?

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
18 mai 2002 à 15:53:11

Une très bonne configue =P

Sinon j´sais pas trop mais sa devrais en prendre une meilleur qu´avec Quake 3 alors si Quake 3 rochais vas vite changer ta configue parce qu´a sera pas assez puissante!!!

Coms
Coms
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:54:47

Bah...moi non-plus je n´ai pas l´ADSL et j´arrive a jouer de temps en temps quand les serveurs ne sont pas trop surcharger...

Pour la config necéssaire a UT 2003 je pense que ça vas faire mal!! vu que le jeu gere les pixel/vertex Shader et autre option de carte graphique,une GeForce 2 ti serat un minimum pour profiter du jeu pleinement. Pour le proc,je suppose qu´un 800/1000 Mhz devrait faire l´affaire!

Les jeux sont de plus en plus inaccessible aux peites configurations...bien que les graphisme s´ameliore grandement.Les personnes qui pourront tirer un maximum de UT 2003 seront peu nombreuses...

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 16:04:54

Bah je m´en fou je vais cahnger mon CPU, CM, Et la RAM mais ce qui m´inquiete c´est ma carte graphique je l´ai changé en Février pour une 3D prophete 4500 64 Mo ce sera trop juste non ?

Coms
Coms
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:09:36

Non...ça devrait passer mais tu n´aurra peut-être pas toutes les options graphique a fond...Mais est-ce bien utile...a chacun de voir!

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 19:30:34

Arf je sais pas si je suis suffisement calé pour te renseigné mais je vais essayé. Elle me comble pour la pluspart des jeux que je fais (UT, Project IGI,Carmaggedon TDR, Soldier of Fortune, Quake III, et pis d´autres) dans tous ses jeux j´ai les options a fonds mais il peut percister quelques bugs d´affichages genre à Project quand je Zoom j´ai des vision bizard du genre je vois à travers les murs mais sinon ca va et pit etre qu´avec les derniers drivers ... sinon plus récemment surMorrowind j´ai de l´eau jusqu´au coup ce qui est tres chiant et aussi des feuilles que je vois à travers les murs ... voila j´espere que j´ai pu t´aider ...

Au fait quand je dl OpenGl95 je le met ou apres ?

4egir
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 19:31:46

Pour te donner une autre idée sur Medal of Honor j´avais 1024 sans trop de ralentissement avec mon Duron 700 alors t´es comblé 8^) ?

Coms
Coms
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:01:07

UT 2003 ne sortira pas au mois de Juin !!! regarde dans les news de ce site....celle d´avant-hier !

un extrait:

-"Unreal Tournament 2003 retardé!!

Attendu pour le mois de juin, c´est finalement au mois de juillet que nous aurons la chance de découvrir le très attendu Unreal Tournament 2003.[...]"

Par contre pour "Unreal 2" si ça fait comme UT 2003,on est pas prés de le voir arriver... :-(

globulle
globulle
Niveau 9
19 mai 2002 à 12:12:18

Bouuuuh! mé quej donfédonc??? retardé???
pas la demo jespere, qui devrait etre dispo le 24 mai si tout va bien.( c bien vrai hein??)
éya interet qtout aye bien!!!
chuis pressé de tous vous faire la po sur ce jeu de folie qui va dépoter grave!!!!!!!

Coms
Coms
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:29:01

Les chances de voir une demo de UT2003 avant mi-Juin sont infimes!!

Il vont pas mettre la demo en ligne 2 mois avant le jeu...faut pas rever! ;-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment