En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morrowind sacré bug
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:27:51
Bon ben voila je fais partit des veinards qui possedent déjà Morrowind (nan je ne mens pas) mais j´ai un bug : l´eau m´arrive à la gorge lorsque je sors du rafiot cela n´a aucune incidence sur le game play (je me deplace comme si elle n´était pas là sans nager et les PNJ font comme si ils ne s´en rendaient pas compte) mais moi je m´en rends compte et c´est trés lourd alors si qqun peut m´aider (ceux qui serait étonnant vu le nombre de francais qui l´ont mais bon...) pour information je possede une carte graphique 3D prophète 4500 64MO Hercules et en 1024 le jeu du moins le peu que j´ai vu ne rame pas et sans etre estomacant et tout a fait jouable avec un Duron 700mhz (je dis sa juste pour informer ceux qui projèteraient de s´acheter ce jeu) mon probleme viens sans dout de ma carte Graphique alors esperons un patch du jeu ( j´ai les derniers drivers) ou sinon je suis condamnés à m´en acheter une autre : la vie est trop injuste.
InfinitFiction
Niveau 9
18 mai 2002 à 15:55:48
Oui j´sais i a beaucoup de bug dans se jeu du genre que j´ai déja passé à travers un planché sans réson pour me trouver dans l´eau!!!
Mais se jeu est tellement nice que j´m´en fou des bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4egir
Niveau 6
18 mai 2002 à 16:01:06
Toi aussi tu l´as ? en Anglais télécharger sur le net ou quoi ? mon bug est vraiment lourd moi sa me dégout d´y joué presque ajouté à sa que le jeu est en Anglais et voila je passe mon temps à fusiller mon forfait internet ... "It´s a Hard Life" Queen ;) mais je m´en fous dés qu´il sort dans nos vertes contrées je l´achète et paf d´un coup j´arrete les études, de penser à ma copine et de voir des potes... Nan je peux pas faire ça quand même... Too Hard Life...