En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vive la veriter
supomenteur
Niveau 5
14 mai 2002 à 21:13:35
tadatada me voila les amis maintenant je suis en mission top secrete avec jam jam bon nous somme dans la societer x box nous allons asseyer de decouvrir la veriter sur les manettes x box james he moi nous nous appronchons de notre but equiper avec nos armes super perfectionner (pistollet a flechette)tout d un coup que voije la mannette souvrir et alor il en sort des alliens et oui vous avez bien lu des allien leur discour faisait un peut comme sa zablazabla mais jam avez prvus un traducteur nous le raiglons sur la planete x nous en comprenant :notre plant s instale le gros boitier de commende va souvrir et des missiles puant va en sortir une fois notre scoop decouver nous allions partire mais nous nous somme fait reperer mais avec notre chance venion juste de jouer a mgs2 nous commenson a attaquer pling plang mais maleureusement nous voila capture la suite au prochaine apisode supomenteur et jam vont t il s en sortir vivanvant vont t il arreter l attaque vous serez sa au prochaine episode VIVE LA VERITER MES AMIS
Ca serait cool que t apprennes un minimum à écrire pour le prochain épisode, qu on puisse te déchiffrer, car là je n´ai compris que la moitié, et encore.. Juste pour ton mot préféré qd même.. la Vérité, pas la Veriter