Tu veux des jeux? pas de problèmes
j´en ai quelques-uns que j´adore
Strategie:Starcraft et Brood war (expansion) un excelent jeu, ça fait un an que je joue en multi-joueurs, je commence à être un vrai ~crack~. Très amusant avec 3 races complètement différentes. Bien meilleur que alerte rouge qui a seulement 2 races presque pareils!
Jeux de rôles:Diablo II, un autre excelent jeu que j´ai bien aimé, très beaux graphiques et assez long avec 5 races différentes. J´ai pas joué à ce jeu autant que Starcraft, mais c´est le meilleur jeu de rôle que j´ai joué, et comme Starcraft, il y´a une option multijoueurs pour aller jouer en alliés ou en ennemis avec d´autres gens!
Simulation:Les Sims, encore un très bon jeu, celui-là tu dois te bâtir une famille, tu commences avec une certaine quantité d´argent, et tu dois acheter téléphones, électro-ménagers, une salle de bain, ta chambre et tu peux même bâtir toute ta maison toi-même (les mûrs, portes et fenêtres). Ça fait déjà 2 semaines que j´ai commencé a jouer, et je l´adore ce jeu!
Voici les 3 meilleures jeux que j´ai joué.
Il y´en a surement des meilleurs maintenant, c´est juste que je ne peux pas tous les essayer, faute de $$$ et de temps!
J´espere tu prendras un de ces jeux et si tu achètes Starcraft, contact-moi par e-mail, on jouera un de ces 4