1ere bécane :
-CPU : Alpha DX à injection liquide nucléo-bifidus-actif (comme les yaourts)
-Ram cellulaire à clonage instantané (la mémoire s´auto-agrandit suivant les besoins)
-Disque dur photonique avec connection Stargate (ecrit a la vitesse de la lumiere directement dans l´hyper-espace, taille infinie)
-Graveur : ben y´en a plus besoin !
-Carte sonique infinite FX spatio sub-temporelle (trop mortelle)
-Liaison cérébro-spinale par module intrinsèque directement en phase par liaison télépathique (pu besoin de joy/clavier/souris/volant)
-Haut parleurs météoritiques à molécules interactives bio-atomique (top du top de chez top)
-Ecran 3D avec liaison holografike par laser beam
-Internet par liaison multi-satellite torique (un divX de 700 Mo => à peine je clike que le DL est terminé !)
-Réseau local à induction supra-électrique à fibres anti-calcaire
Bon, y´aura pas plus puissant, mais j´ai une grosse merde avec : je peux pas jouer avec, c´est tellement rapide qu´on comprend rien)
J´habite a coté d´une centrale nucléaire pour avoir assez de jus, paske elle suce cette canebé trop mortelle ! ptin, le soir, kan je l´allume, les lumieres baissent dans tout le quartier !!!
Sinon, a part ca j´ai un zoli ZX-80 avec 1 ko Ram, affichage 20 lignes en 16 niveaux de gris sur une vielle télé de merde, avec lecteur K7 externe...
Qqun peut faire plus délirant encore ???