si ta windows ME c narmal il comprend rien a la vie ce ME(lol)
faut sorienter ver win xp
si ta xp ba je c pas , ya peut etre ton dique ki est trop encombré ou un programme ki se lance ua demrage
mais je pense ke ta ME et des fois ya des ecrans bleux sous ME et on ne sais pas forcement pkoi, c pas STABLE