Ouais je l´ai installe et j´ai exactement "ce qui est recommandé" cad pross a 800, 256 de ram, et une geforce 2 GTS Pro (donc 64Mo de ram de surcroit).
Et la le jeu en 800*600 et avec tous les details a fond, ramme comme meme pas mal (en exterieur surtout). C´est dommage parce que j´ai pas encore l´intention de racheter une config et c´est le 1er jeu avec qui j´ai des pb jusqu´a present (MOHAA et Jedi Knight 2 passait sans pb). Bref a bonne entendeur, si vous avez un celeron 700 et un geforce 2 MX passez votre chemin quoi.