Moi je trouve ca debile de porter un jugement sur qqchose alors qu´on a jamais essayer ou qu´on ne sais meme pas ce que c´est !!!
j´adore autant les consoles qu´un PC et celui qui dit qu´un PC c´est nul c´est pour les bebes est aussi CON que celui qui dit que les console c´est nul etcetera . . .
alors allez vous coucher bande de naz !