tu veux les copier en DVD ou en DIVX ?
parce que n´importe kel logiciel de gravure fera l´affaire, c juste au nivo des cd vierge que ca change...
CD normal pour divx : 5F
CD vierge special DVD : 250F je crois
Apres il suffit de faire kke manip avec kke logiciel pour faire un divx sinon.
moi je le fais ca, si t interessé tu m´ecris a mon email ;o)