Sur quel site internet je peux trouver un logiciel qui enlève la limite de points d´expérience (jusqu´au niv 7 dans BG1.)
www.megagames.com
Fais quand même gaffe, si tu veux pouvoir utiliser tes persos dans le 2, faut pas craquer l´expérience ...
je savait pas alors je vais surment pas le faire, je peut pas aller a plus de 89000 point d´xp?
j trouvé il suffisait d´installé l´expantion