En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wagnou
Niveau 3
03 mai 2002 à 11:38:47
Windows ne veut plus se lancé, et il me dise de reinstallé windows je clique sur ok et l´ordi s´éteint, mais je ne peux pas avec la disquette de démarrage car il me dise que mon ordi a déjà ce systéme d´exploitation et que je quitte l´instal! Je ne peux aller que sur Dos! Le mode sans echec ne marche pas non plus!
mechant_poulet
Niveau 4
03 mai 2002 à 17:36:17
tu sais pas lire unamehelp, il dit qu´il ne peut aller QUE sur dos, ouais, donc je rejoint eishorse faut taper format c: et apres tu reinstalle
wagnou
Niveau 3
06 mai 2002 à 17:11:42
taper c: et après reinstallé mais quesque je mets après c:
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 mai 2002 à 18:07:58
Bah quand t´as l´invite msdos, c´est la que tu tape format c:, apres le c:
ca donne un truc du genre c:\format c:, et apres tu redemarre ton pc avec le cd de windows pour reinstaller
gars16
Niveau 8
06 mai 2002 à 18:42:26
ahhh na ! jamais formater avant de s´assurer du probleme ! gang de lozer sas peut tu ! bon , la tu va simplement refaire l´etape de la reinstallation de windows ! ce que ton ordi va faire c´est reperer t fichier deja present et replanter ceux manquant ! car ya 75 \% de chance qu´un fichier systeme au sauter la cloture l´or d´une desinstallation si tu n´a pas la restauration automatique comme avec xp. si cependant ce n´est pas le cas alors la tu reformate ! pas avant