Salut à tous !
Est-ce que quelqu´un peut m´aider SVP...
J´ai réussi la quete dans le marais (poser l´objet sur l´autel), mais je ne trouve pas de sortie. Il parait qu´il faut trouver un grand arbre et entrer dedans...Je trouve pas...Une petite aide serait bien venue.
Merci d´avance !