CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combat MAC/PC

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
01 mai 2002 à 22:06:23

défoulez-vous dans ce forum.
Moi je trouve les PC 100 fois mieux.
Déja, les seuls arguments des pocesseurs de MAC sont la stabilité.
a CHAQUE FOIS ILS DISENT KE WINDOWS C DE LA merde, meme XP pake la faut pas exagérer.90 \% des gens ki mont dit ca nont jamais touché a un pc ou ils ont testé win 3.1 OU me .
donc je ne veux pas de ca dans ce forum car c bidon surtout ke win xp plante pas(g pas encore réussi a le faire planté alors ke g eu des virus)

enfin sur le plan des jeux et des logiciels, la je crois ke ca calme pake pourkoi on achete un ordinateur ?? pour les jeux et les logiciel bien sure!!!

mais ou trouver kazaa pour mac ?? ahah
impossible, ya un pote ki cherche du peer to peer mais il desespere (bon aujourdhui il a tt de meme audiogalaxy)

bref aucune comparaison (en magasin 20 jeux mac contre 400 jeux pc)

défoulez-vous si je me trompe

mechant_poulet
mechant_poulet
Niveau 4
01 mai 2002 à 22:09:38

Tu sais quoi, tu me fais penser a ces povre type qui hurle partout "venez insulter la xbox" ou "la ps2 c´est de la m..." ou encore "vive la gamecube" et apres les pciste osent dire qu´ils sont plus mures que les consoleux

Bon moi je vais me faire cuire un steack de poules, c´est plus interressant que ce faux débats

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
01 mai 2002 à 22:20:47

ba en fait ta un peu raison mais un peu tord. en tout cas je fait pas ca pour avoir le plus de message car on est pas payé pour ca !!!

En fait je veux ce "débat" pour savoir lequel des 2 ordinateurs est le meilleur

en effet je connais pas le mac et si yen a ki me trouvent de bons arguments ca se trouve je changerais davis et ce sera peut etre mon prochain achat surtout ke maintenant il esixte des emulateur pc pour mac (virtual pc pour mac)

bref c pas pour gueuler ke je fais ca, je vois pas linteret du tout.

je veux juste ke vous me doniez vos idées

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

gars16
gars16
Niveau 8
01 mai 2002 à 23:19:22

la moitier des posseseur de mac ne save meme pas a 40 \% comment marche leur boite a savon !´chu qu´au 3/4 ne save meme pas me formater ! pis en plus 45 \% des jeux pc ne sorte pas sur mac ! si il sorte c 4-5 mois plus tard !!! va dans un magasin en grosse surface et dit moi si le mac est a l´honneur !!!!

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
02 mai 2002 à 00:34:12

Merde merde merde!!!

Encore un sujet à la con ou i a juste du monde qui veulent critiquer pis i savent même pas c de quoi aui parle!!!!!

Dans de con combine d´entre vous savent c quoi un MAC et on déja utilisé un MAC!!!!!!!!!!!!!

Ceux qui on utilisé le MAC et le PC a fond pourrons se prenoncer les autres aller sucer. Surtout toi seb_le_batou!!!

J´suis sur que tu sais même pas c quoi un MAC pis win XP j´ai réussi a le faire plenté pas mal de fois ma te dire!!!!!

C sur que si tu fait juste jouer a des jeux pis faire des document word n´importe quel OS est good pour toi p´tit licheux de plote!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2002 à 00:38:11

Moi j´etais Mac (pour mes parents a la base, il y a donc +15ans ct mieux un Mac SE, qu´un IBM sous DOS), je suis passé au Pc parce que je suis un gros gamer. Je connais donc tres bien les 2 plateforme.

Un Mac s´est tres agréable a utiliser, si tu fais un peu d´internet, 3 doc words et meme du photoshop franchement un mac s´est la pied. Par contre si veux bidouiller le hardware, fair beaucoup de jeux, et telecharger un max de truc, un mac ca suit pas vraiment.

Un PC s´est pour tout le reste... Par contre je cache pas que j´ai eu comme meme beaucoup plus de galere avec mes PC qu´avec mes Mac. Mais pour jouer a CS je suis pres a les endurés.

Pour moi un mac c´est vraiment pour quelqu´un qui veut pas trop se compliquer la vie et qui veut un ordi jolie (le nouvelle IMac est comme meme tres bo), un ordi de gonzesse dans un sens (rien de macho dans ce que je dis, c´est une constation: ma mere a un Imac, des copines ont des Imac).
Les PC s´est pour ceux qui veulent bidouiller faire tout ce qui faisaible dans l´informatique, parce qu´avec un Mac on est vite bridé.

Par contre gars16 la ou je suis pas d´accord c´est que peut etre 3/4 des personnes qui utilisent un mac savent pas le reformater mais pour le pc on doit pas etre tres loin non plus (je vois que tout mes potes ils sont vachement dependant de moi pour ce genre de truc et que les gens qui s´en serve a leur bureau, a part words ou excel...)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
02 mai 2002 à 00:45:48

Je suis étudiant en info et dans ma classe j´en connaissait a qui tu disais si tu veux régler le problème format c: et il en avait un gang qui savais pas sa!!!

Il y a beaucoup mais beaucoup plus de monde qui savent pas formater ou même installé quelques choses sur un PC que sur MAC je ne serais pas surpris que se sois 10\% du monde qui savent formater un PC!!!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
02 mai 2002 à 11:56:48

Mac c´est trop simple à utiliser comparé à un PC, si il y a moins de jeux et de logiciels c parceque Bill Gates c´est un sale fils de chien et qu´il a voulu bouffer Apple (regardez les proces contre Microsoft vs Apple en cours).. Un mac reste entièrement modifiable (sauf pour les écrans de iMac, mais rien ne vous empêche de rajouter un second écran, plus grand), l´os Mac est bien plus stable que l´os Microsoft (que ce soit un noyau win9X ou un noyau winNT), et je ne fais pas la comparaison de winXP comparé à MacOS X (noyau Unix comme Linux) où XP se fait lamentablement battre à pleine couture par Apple.. Je rajouterais un truc : Quand je vois des comparaisons du style iMac G4 à 700Mhz et PC à 1,2Ghz.... heu, pour info, un processeur Motorola G4 700Mhz, c´est l´équivalent d´un processeur PC à 1,4Ghz.. A bon entendeur, salut.

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
02 mai 2002 à 16:25:29

LOL !!!
c´est faut... j´ai bossé 4 ans sur Mac, du quadra (mon bahut ct des radins) du G3 au G4... Mac osX PLANTE ! ... quand tu cherche a rendre un systeme d´exploitation accessible a tout publique c´est le cas de unix avec mac os, ca plante comme les autres. Sauf que pour regler un plantage sur Mac c´est achier contrairement a XP. Et arreter de dire que XP plante je vais croire que 70 \% des gens ne savent pas configurer un os NT... en Ce qui concerne Apple vs microsoft, ca me fait rire car si apple est là c´est que microsoft le veux bien, tiens dis moi word c´est microsoft ? qu´est ce que ca fout sur un MAC ! en ce qui concerne les processeur motorola, bas la c´est le mystère j´ai un portable a 700 mhz il est plus rapide sur photoshop qu´un G4 800 mhz. aujourd´hui le milieu de l´industrie graphique commence a ce rabattre de plus en plus sur le pc...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:47:53

ze_damned 4 ans ? nice, moi je suis webdesigner et je travail sur titanium @700 et PC AMD xp1600+. "Mac osX PLANTE" : lol. Balances un XP en publique comme dans ton école et on va voir qui plante le + héhé. De plus il ya une pare d´illogic dans ton truc, une appli qui plante sur un noyau win9x ou un noyau winNT ou encore un noyau MacOS 8.x plantera le systeme assurément (et encore ca arrive rarement sur un 8.x).. Une appli qui plante sur un systeme Unix, ne plantera pas le noyau (je parle en général), car l´appli tourne indépendement de l´OS.. bref.. "arreter de dire que XP plante je vais croire que 70 \% des gens ne savent pas configurer un os NT" heu bien sur tu es au courant que le noyau de winXP n´est pas un noyau NT mais un noyau XP... ;-) Pour ce qui concerne Word sous Mac, je me marre a mon tour.. à l´origine windaube n´est pas fournis avec un traitement de texte autre que le Pad.. Comme mac est fournis avec Simpletext... De plus on dira merci a tonton Gates d´avoir bouffer de tres bon traitement de texte comme celui de StarOffice et bien d´autre hein ;-) viens pas me dire apres que microsoft n´y est pour rien lol. Sinon pour ton probleme de Photoshop, heu.. à mon avis change de G4 parcequ´un processeur à conducteurs alus qui dépasse un processeur conducteurs cuivre en vitesse d´horloge, lol, soit t´as un big probleme, soit t´a mal lu la notice et je t´informe donc que ton mac doit marcher mieux sur 220v que sur 12v :-)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:52:28

je préfére néanmoins mon PC pour les jeux..

mechant_poulet
mechant_poulet
Niveau 4
02 mai 2002 à 17:59:02

Pour avoir deja bossé sur un mac je trouve quand meme que les mac propose un meilleur confort d´utilisation, je sais pas, je trouve que c´est plus agréable de bosser avec un mac qu´avec un pc, je trouve que l´os des mac est mieux conçu, mais bon dans l´absolu je préfere le pc, plus de programme, plus de jeux, possibilié d´upgrade sans pour autant racheter tout le truc, paske les mac a part rajouter de la ram qui coute les poils du dos de la main, bah on peut pas faire grand chose

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:10:04

Ben ca à bien changer maintenant tu sais..
La ram c´est la même que PC, en tout cas pour les iMac... C´est net que MacOS est carrement plus sympa, plus facile et plus pratique d´utilisation !! Pour les logiciels et les jeux, on dit merci à qui lol ? tonton sam of course.. bref.. Pour les updates, ben c´est pareil que sur windaube là.. Tu fais "mise à jour auto des logiciels", pis il va te chercher automatiquement toutes les update de tous les logiciels que tu possédes... Et bien sûr tu choisis ce que tu veux... Et pour finir je répéte, un Mac est très modulable.. Prends un G4, dedans tu changes ce que tu veux.. c´est simple non ? Enfin je reste sur ma position, pour tout ce qui est jeux, le PC est 10.000fois mieux..

mechant_poulet
mechant_poulet
Niveau 4
02 mai 2002 à 20:34:50

Ah ca fait longtemps que j´avais pas suivit l´actualité mac, mais je me rappelle a l´epoque, 1600balle pour une barrette de 256Mo alors qu´on en trouvait des barrettes a 300balles sur pc :)

yoryze
yoryze
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:35:10

Y´a des claques qui se perdent...

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:42:34

YA PAS DE COMPARAISON CE N EST PAS LA MEME CHOSE C EST COMME COMPARER UNE MOTO AVEC UNE VOITURE AUCUN RAPORTS.

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
02 mai 2002 à 22:37:50

ca yest InfinitFiction fait une ecole dinfo alors c lui le pro, c ca ke je vois tous les jours moi aussi car figure toi mon pote ke moi aussi je suis en ecole onfo (IUT INFORMATIQUE) mais moi je me la pete pas comme toi gros

je fais comme toi de la programmation etc sur PC et pas seulement des jeux alors les ptit gars comme toi ki foutent la merde dans les ecoles info on en veux pu . c bien en marque si tu te crois le champion du monde de lordi ,c cool mais fou pas la merde.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
03 mai 2002 à 10:55:06

-_S-e-a-L_- exacte, le noyau nt5 amélioré pour une utilisation win9x, appellé eXPerience, puis baptisé XP..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment