CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc vs mac

tomagic
tomagic
Niveau 3
29 avril 2002 à 21:22:48

sil vous plai je suis pour pc depuis ma naissance et je voudrais que vous metiez le maximum pour casser mac sans insultes mais avec pleins de comparatifs et de sites révélateurs please merci et bonne chance a vous tous dans votre quete informatique

mechant_poulet
mechant_poulet
Niveau 4
29 avril 2002 à 22:01:44

Euh ... peux tu m´expliquer l´interet de ce post ?

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
29 avril 2002 à 23:59:20

Se faire passer pour un osti d´épais qui c pas c quoi un MAC!!!

MAC c loin d´être de la merde mais vu le très très très faible nombre d´utilisateur sa vas jamais aller bien loin!!!

Si tu compare un MAC a un PC le MAC gagne sur tout (puissance,designe,fiabilité,OS...) mais il pert a plate couture sur un seul point COMPATIBILITÉ!!!

yoryze
yoryze
Niveau 10
30 avril 2002 à 02:59:43

Bien joué InfinitFiction... ^^

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 avril 2002 à 09:49:35

MAUVAISE RÉPONSE, vous êtes le maillon faible, aurevoir.

Les Mac (je suis sur Titanium) sont bien plus performant que les PC, et avec l´OS X (noyau Unix les enfants), Windows XP Pro commence à ce faire bien du soucis..

Pour infinitfiction : tu racontes n´importes quoi, aux US par exemple, toutes les écoles sont équipées de iMac, et la plupart des étudiants américains possédent un iMac ou un PowerBook.. Mais à pars ca y a pas beaucoups d´utilisateur c´est bien... Je parle même pas de l´Asie...

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
30 avril 2002 à 13:30:09

90\% du monde dans le monde roule avec windows comme OS!!!

À sa tu rajoute une petite partis sur Linux et autre OS fucké. Alors i reste pas beaucoup de monde sur l´OS de MAC alors moi je te dit t dans les patates en disant que tout les écoles des US sont équipé de MAC!!!

Pis de tout facon g dit que MAC is the best sauf pour la compatibilité parce que presque tout est PC!!!

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:01:02

C quoi tu raconte la!!!

I a un paquet de MAC qui vont a + de 700 Mhz pauvre Naze!!!!

Le portable le plus puissant rapport qualité prix c un MAC alors ferme la ta grand gueule!!!!!!

frankenstein
frankenstein
Niveau 8
30 avril 2002 à 16:05:17

Je ne crois pas que le Mac est de la marde. Je suis d´accord avec le fait que ce système a des problèmes d´incompatibilité. C´est difficile de se faire une place lorsqu´on se bat contre de grosses structure comme les compatibles pc.

Mais le mac a permis au pc de mieux se développer. Le Mac a été le premier a avoir une interface simple avec des icônes. J´ai utilisé le Mac a ce moment et le pc n´était pas aussi révolutionné.

Le Mac est très populaire dans les milieux de design, en publicité par exemple. Le Mac est plus esthétique et moins encombrant que le pc. Avoir un compromis entre Le Mac et le Pc serait l´idéal

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:08:04

Le MAC c se qui a de mieux pour faire du 3D mais c se qui a de plus merdique pour programmer sur tout en VB aller savoir pourquoi :p

Mais sinon moi je dit longue vie au MAC même si il ne réussiras jamais a torcher le PC!!!

Pis la seul affaire qui faudrais faire c un émulateur PC sur MAC qui fonctionne que trop bien et la on aurais l´ordi parfait (ou presque)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:31:13

Bien sur qui a des meilleur OS que Windows mais Windows reste très bon et fiable et est le plus compatible!!!

Prennons un OS très connu Linux. Si tu veux l´utilisé il faut que tu fasse une formation d,un mois presque avant de pouvoir et en plus i a des problèeme de compatibilité si tu a du stock un peu fucké pis tu ne peux pas jouer a des jeux ou utilisé des logiciel!!!

Pis si tout le monde commence a utilisé LINUX la sécurie seras presque inexistante parce que les hacker on acces au code source alors byebye les protection!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment