CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec roller coaster tycoon

gknight2
gknight2
Niveau 5
27 avril 2002 à 21:36:38

J´ai voulu resortir ce très bon jeu de gestion de parc d´attraction.
Le problème c´est que je viens de passer sous windows xp (avant windows 98) et le jeu ne fonctionne plus (problème pour charger une partie) je lance une chargement et le jeux reviens à windows.

Est-ce que quelqu´un à déjà eu se problème sous windows xp, si oui comment là t´il résolu. Existe t´il un patche pour le faire fonctionner sur windows xp.

Merci d´avance pour votre aide.
gknight2.

gknight2
gknight2
Niveau 5
28 avril 2002 à 11:27:05

Alors, personne n´a eu ce problème.

gknight2.

gknight2
gknight2
Niveau 5
28 avril 2002 à 14:43:17

J´ai été sur le site officiel de roller coaster tycoon, mais je n´ai pas trouver de patch pour le faire fonctionner sous xp.
J´ai rechercher le patch a l´aide d´un moteur de recherche sur internet, mais je n´ai rien trouver non plus.

Est-ce que tu connais un patch pour régler ce problème.

gknight2.

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:39:09

J´ai eu ce probleme avec XP !
Le jeu allait a l´ecran principal puis il retournait sous windows !

Tu as quelle version ?
Loopings en folie ?

gknight2
gknight2
Niveau 5
01 mai 2002 à 13:01:15

Désoler de réponde aussi tard, mais j´ai du absenter, pendant quelque jours.

Je possède le jeu complet, et son add-on nouvelles attractions.

J´attend toujours que quelqu´un trouve une solution à mon problème.
J´aimerai vraiment pouvoir rejouer à se jeu.

gknight2.

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
01 mai 2002 à 13:47:31

Va la :
http://www.rollercoasterttertycoon.com/test/index2.html

Tu regarde le titre : ADDED ATTRACTIONS

Tu telecharge en dessous du titre le fichier FRENCH et tu l´installe !

Voila !
Bon jeu !

gknight2
gknight2
Niveau 5
01 mai 2002 à 15:00:16

J´ai installer le patch que tu m´a indiquer, mais le problème n´a pas disparu.
Le jeu en lui même fonctionne bien, j´arrive à démarrer une partie, à la sauvegarder, mais quand je veux chargée la partie sauvegardée, le jeu reviens sous windows.

Merci qu´en même pour ton patch, si tu une autre idée, je t´écoute.

gknight2.

gknight2
gknight2
Niveau 5
01 mai 2002 à 18:37:52

Je remonte une dernière fois mon sujet.

Est-ce que personne n´a reussir à régler ce
problème, ou est-ce-que je doit jeter mon jeu à la poubelle.
J´ai éssayer tout les patch qui se trouvait sur le site du jeu, sans aucun résultat
A l´aide

gknight2.

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:48:50

Essaye ca !
Sur ce site dans >>Patches
tu charge celui pour Roller Coaster Tycoon !

J´espere que cela marchera !

gknight2
gknight2
Niveau 5
01 mai 2002 à 20:20:10

Désoler la patch de jeuxvideo.com ne fonctionne pas non plus.
Je suis presque certain que le problème viens de windows xp, tout ce qu´il me reste à faire c´est de réinstaller le version 98 de windows ou alors d´attendre le prochain Rollercoaster tycoon.

Merci d´avoir éssayer de m´aider THE GAMER.

gknight2.

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:43:24

Attends tu as un TRAINER ?
Tu sais un truc pour argent infini ...

Si jamais il y a encore un patch !

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:45:34

Essaye encore ce patch !

http://www.chez.com/rolleollercoastervince/Download.htm

Tu prends le patch de Drexler !

gknight2
gknight2
Niveau 5
01 mai 2002 à 21:20:12

J´ai installer le nouveau patch que tu m´a indiquer, malheureusement il ne change rien au jeu.
Le plus marrant, c´est que le jeux en lui même fonctionne, le seul problème c´est que je n´arrive pas charger une partie sauvegardée.
(faire un scénario en une fois sans sauvegardé c´est assez compliquée).
Non, je n´utilise pas de Trainer.

Merci pour t´on aide.

gknight2.

Makake
Makake
Niveau 5
04 janvier 2003 à 04:23:21

Est que tu as regarder si ton jeux marchais sous XP sinin tu est foutu mais regarde la configuration de ton ordi???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment