J´ai installer le patch que tu m´a indiquer, mais le problème n´a pas disparu.
Le jeu en lui même fonctionne bien, j´arrive à démarrer une partie, à la sauvegarder, mais quand je veux chargée la partie sauvegardée, le jeu reviens sous windows.
Merci qu´en même pour ton patch, si tu une autre idée, je t´écoute.
gknight2.