As-tu téléchargé les derniers drivers(pilotes) de ta carte graphique, le XP ne reconnaît pas toutes les cartes graphiques. J´ai eu un problème avec XP, il ne reconnaissait pas ma carte graphique, même avec le nouveau pilote. Résultat, mes jeux ne fonctionnaient pas. J´ai donc réinstallé Win 98 SE et je n´ai plus aucun problème.
En passant, c´est quoi ta carte graphique, ton ordi? Donnes des détail sur la configuration de ton ordi, pas de ton jeu.
Est-ce un pentium 2-3 ou 4, ou un céleron ou un AMD athlon, duron. Ta mémoire, etc...
Bref, c´est ce qu´on veut savoir.