En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cs v1.4
jesuissadik
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:21:09
bon avant la 1.3 marchait pas chez moi, mais est ce que si ce soir quand les trucs seront disponibles, je télécharge toute la version 1.4 j´ai windows XP est ce que ca va marcher ? Avant ca marchais po (( j´en ai marre de po pouvoir jouer a CS
figo161
Niveau 5
24 avril 2002 à 13:59:46
et depuis quadn CS ne marche pas avec XP chez moi il marche niquel sans le mod d´emulation en plus de puis que je joue a CS sur XP je n´est jamais eu un aussi bon ping avec mon 56K et oui je tourne a 180 de ping mais en tout cas CS marche niquel sur XP
yoryze
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:21:57
Counter-Strike fontionne très bien sous XP, le seul problème était un léger lag au niveau de la souris tout au départ, mais cela a vite été résolu par un patch...