Merci de donner des infos sur la possibilité de jouer à plusieurs.
je sais juste qu´on pourra jouer a 16 .
hahaha,voila un ki es au couran!le multi sur pc sera de 16personne d´apres ce ki est annoncé,ca va dechirer!
jc76--> Je sais pas ou est-ce que tu es aller chercher ça, mais il y a un mode multiplayer depuis le premier GTA.