OUais j´ai l´adsl j´etait super content avec mes telechargements a 65ko/s et les pages web qui se chargeait en une seconde mais j´ai un bleme a chaque fois que je me connecte bon je surfe trankil pendant 5 minutes la il y a aucun probleme mais au bout des cinq minutes quand je lance une page ca m´est 1 minutes pour charger (sinon je suis oblige de me reconnecte) et apres ca remarche parfaitement. C EST NORMAL ?
SINON QU EST QUE JE PEUX FAIRE ?