En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GLOBAL OPERATION
benlepro
Niveau 3
20 avril 2002 à 05:08:53
essayer ca .si vous aimer les fps vous allez aimez celui la.plein d´arme et tu peux prendre la class que tu veux(exp:commando,Medic,recon,.
Blanchomaniac
Niveau 6
20 avril 2002 à 14:34:14
Vaut mieux counter-strike a mon avis.
benlepro
Niveau 3
21 avril 2002 à 04:52:27
counter-strike ya trop de cheater.Pis dans GO ya plus de travail d<equipe
Pseudo supprimé02 mai 2002 à 00:08:54
Euh... Global Ops est vraiment pas terrible, franchement c´est une grosse deception.
Une chose est sur, c´est qu´il remplacera jamais Counter. Si vous voulez du bon teamplay diriger vous vers Wolfenstein.
globulle
Niveau 9
02 mai 2002 à 11:24:25
Vrai!!!
benlepro
Niveau 3
03 mai 2002 à 02:23:52
FAUXX
vous avez meme pas jouer bande de sucka.Pis meme des specialiste dit que GO est meilleure que cs.Ces juste a cause d une bande de sucka comme vous qui pansez que counter-strike est le meilleure jeux .c est pour ca que GO est moin populaire.Pis en plusw comme vous etes incompetant et stupid et twit pis nieseux comme vous lete vous saviez meme pas que GO a ete cree par les createur des beta de counter-strike.bande de suckaaaaaaaaaaaaaaaaa