Je fais une upgrade de mon PC, j´avais un:
Pentium III 600 Mhz
128 Mo SD-RAM
NVIDIA TNT2 32 Mo
Disque dur 20 Gigs
J´avais cru bon de modifier mon PC comme suit:
AMD Athlon XP 1900 (1,6 Ghz)
Geforce 4 Ti 4200
Ajoute 256 Mo DDR-RAM
Ajoute 20 Gigs
Est-ce que c´est un bon choix?
PornStar...
PS: Si j´ajoute 256 Mo DDR-RAM, est-ce que je peux conserver mes 128 Mo SD-RAM pour qu´ils soient fonctionnels (J´crois que non mais j´suis pas sur)...