Ca me monte à la tête...
Et oui...
J´ ai acheté un Pentium 3, 1Ghz, 512mo Sdram, Geforce 2 MX400, graveur, lecteur DVD, dique dur 40Go... Il y a maintenant un peu plus d´un an. Pou 15 000 balles. Et oui, à l´ époque je ne m´y connaissais pas en PC, car je jouais sur console, et chez Packard Bell ils font pas des cadeaux. Et aujourd´hui, pour que le jeu tourne correctement, je dois me taper du 640x480, tous les détails au minimum, pour que Jedi Knight 2 soit potable an niveau de l´animation. Et encore ! Il y a des fois où ça rame ! ( par exemple au niveau où il y a le barman ). Du coup, le jeu est ultra-moche, les persos ont des têtes de pingouins et des palmes en guise de doigts, l´aliasing est omni-présent, le nombre de fps chute et remonte sans arrêt.
15 000 balles ! Il y a 1 an !
Et en plus il y a des logiciels de culs qui apparaissent sur le bureau alors que je vais jamais sur ce genre de site !!
C´est mon pécé qui est pouri ou alors ils sont tous comme ça ?
Et si je veux jouer à Jedi Knight 2 avec la resolution à fond ( 2000x1600 ou alors 1600x1200 ) et tout au maximum il me faudra quoi comme configuration ( merci de préciser le prix de chaque composant ) ?
Et le pécé, c´est réservé aux riches ( ou du moins les bonnes configuration )?
C´est pas tout le monde qui peut dépenser 4000 balles tous les 6 mois pour acheter une carte graphique.....