En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JEDI KNIGHT II
Jeffkiller
Niveau 8
15 avril 2002 à 19:07:18
Alors voilà,je suis dans le niveau de kejim base là où il y a une grande salle avec les 2 caméras tueuses.Je les ai dégommé mais il reste une porte en rouge que je ne peux pas ouvrir.J´ai essayé par tous les moyens de pouvoir continuer le niveau et regardé à tous les endroits mais rien.Je suis pas dans la merde.Oui je suis bloqué. Aide S.V.P
Thank you
rwon
Niveau 1
16 juin 2003 à 23:52:59
si c ou jpense, tu dois avoir les lunettes infrarouges dans une caisse, descends par l´acenseur dans cette salle et utilises les...
@+
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:55:00
Quelle mémoire Rwon!!! Ouaip Je crois que c´est ça Y a un passage dans le noir,avec une issue dans une salle de controle protégée,et effectivement y a des lunettes dans cette foutue caisse^^
rwon
Niveau 1
16 juin 2003 à 23:55:03
a partir des tros codes o milieu de la grande salle reviens sur tes pas jusqu´à une salle ou il y a ou avait si détruit un robot sur deux pattes qui faisait un bruit bizarre et fais ce qui est dans l´autre message... cherche un peu quoi...
BigDams
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:01:23
Ouaip Un super jeu,quand même ce JK2 En multi c´est carrément le panard je trouve^^
BigDams
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:02:45
Le souci,c´est les flingues Pas du tout précis,hyper gourmands en munitions,et desuets devant un sabrolaser savament maitrisé Il n´ampêche que c´est l´un des tout meilleurs fps en solo que j´ai vu!!