CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GHOST RECON OU MEDAL OF HONOR (PC) ?????

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
14 avril 2002 à 14:44:24

Salut, kel jeux me conseillez vous entre ghost recon et medal of honor : debarquement allié
je sais pas trop parceke les deux sont bien

Chromm
Chromm
Niveau 7
14 avril 2002 à 16:22:36

Franchement moi je déteste Medal of Honor. Je l´ai acheté et je l´ai vite regrété. Tous les mmondes se résument à des couloirs : en réfléchissant bien, on ne peut aller nul part à part aux endroits où il faut résoudre les objectifs. Et puis regarde les textures... Si t´as un 19 pouces comme écran ça va être horrible.
En revanche, je me suis tout à fait amusé sur Ghost recon qui est très prenant, tactique et en plus il faut souvent établir des stratégies.
Mais je préfère encore Jedi Outcast. Ici c´est des bâtards ils ne lui ont mis que 15!
D´habitude il récolte des 90\% (PC Jeux)et autre 5/5 (Gen 4).
Voila voila...
Amuse toi bien et que la force soit avec toi !

Chromm

darkC0BRA
darkC0BRA
Niveau 6
14 avril 2002 à 21:50:08

oui les deux sont bien , tout depend de ce qui t´atire le plus :
Medal of honor : du shoot dans la grande tradition ( half life , soldier of fortune , max payne etc ... ) mais d´une tres grande qualité et si par moment c de la bataille rangé a d´autre moment c comme dans un jeu d´infiltration comme ghost recon . Moi qui suis pas un afficionados de ce genre de jeu j´ai trouvé tres bon et tres plaisant medal .
ghost recon : plutot bon dans le genre des shoot tactique ( rogue spear , operation flashpoint etc ... ) et tres agreable a jouer , c un jeu completement abouti et l´interface est excellente pour gerer j´usqua 6 gars dans 3 equipes sans galerer . mais a mon avis operation flashpoint est plus realiste et plus varié meme si moins abouti que GR .

conclu :
Moi j´ai trouvé que GR est plus court que Medal : a peine 15 missions dans GR contre 33 nivo + 1 bonus pour medal . En fait pour choisir parmi ces deux jeux c plus une histoire de gout de type de jeu ( shoot ou shoot tactique ) car les deux sont tres bon dans leur genre , mais il semblerait que jouer a medal of honor soit incontournable en ce moment , moi qui ai fini les deux j´ai bocoup de mal a en consayer un plutot que l´autre , mais la majorité des autres gamers te conseillerons Medal .

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 avril 2002 à 01:59:53

MOHAA je l´ai fini en une petite poignée d´heures, et je dois dire que je me suis fait chier dans ce jeu (dans le sens ou ça m´a vite lassé!), je l´ai fini car je voulais voir la "fin" pour ensuite le virer de mon DD, rien de plus! Sinon la fameuse mission de la plage d´Omaha, je l´ai passée du premier coup, elle n´est pas très longue, ni si difficile que beaucoup le disent, et est carrément scriptée, tout comme le reste du jeu: c´est vraiment très chiant! (selon mon point de vue!)
Seul truc bien, c´est dans la barge avant de débarquer, on a un briefing du plus bel effet avec des mecs qui gerbent leur déjeuner... ambiance spéciale...

Quand à Ghost Recon, bah une fois installé je n´ai pas eu le temps d´y jouer immédiatement... Quelques jours plus tard je n´ai pas pu m´empêcher de le commencer en un mercredi pluvieux, je m´en souviens bien. Je l´ai fini dans la soirée. Un peu facile comparé à Rogue Spear, mais ssez dur tout de même: très bonne IA...

Bref, étant un vétéran des jeux vidéos, j´en ai vu des vertes et des pas mûres, et les secrets dans les jeux m´en deviennent des livres ouverts, je n´ai pas trop aimé RTCW, j´ai préféré Commandos premier du nom et son add-on plutôt que le deuxième, Max Payne m´a soûlé après l´avoir fini rapidemment, donc mon avis comme tu le vois est plutôt contradictoire à ceux des autres...
Mais j´ai préféré Ghost Recon, et ô combien de très très loin...

Bon, sur ce, moi j´vais m´faire un petit Crazy Taxi et au dodo! ^^

PS: bonjour quand même vous tous! ^^

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 avril 2002 à 13:41:31

Je te conseille fortement medal of honor!!
Je ne sais pas pourkoi il est autant critiké ici, mais ce jeu est LE fps du moment tant il est prenant. Le meilleur atout de ce jeu, ce sont les bruitages : ils sont hallucinants!!
On s´y croirait!
Alors certes il plutot court (12h), certes il est tres linéaire, mais ke c bon!!!

Ghost recon est très bien aussi, mais pas du tout le même style de jeu : plus calme, plus stratégike, plus réaliste et plus dur!

Je te conseille d´acheter medal of honor et de prendre ghost recon en occase.

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 avril 2002 à 02:30:01

C´est MOHAA que je conseille en occaz´ moi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment