MOHAA je l´ai fini en une petite poignée d´heures, et je dois dire que je me suis fait chier dans ce jeu (dans le sens ou ça m´a vite lassé!), je l´ai fini car je voulais voir la "fin" pour ensuite le virer de mon DD, rien de plus! Sinon la fameuse mission de la plage d´Omaha, je l´ai passée du premier coup, elle n´est pas très longue, ni si difficile que beaucoup le disent, et est carrément scriptée, tout comme le reste du jeu: c´est vraiment très chiant! (selon mon point de vue!)
Seul truc bien, c´est dans la barge avant de débarquer, on a un briefing du plus bel effet avec des mecs qui gerbent leur déjeuner... ambiance spéciale...
Quand à Ghost Recon, bah une fois installé je n´ai pas eu le temps d´y jouer immédiatement... Quelques jours plus tard je n´ai pas pu m´empêcher de le commencer en un mercredi pluvieux, je m´en souviens bien. Je l´ai fini dans la soirée. Un peu facile comparé à Rogue Spear, mais ssez dur tout de même: très bonne IA...
Bref, étant un vétéran des jeux vidéos, j´en ai vu des vertes et des pas mûres, et les secrets dans les jeux m´en deviennent des livres ouverts, je n´ai pas trop aimé RTCW, j´ai préféré Commandos premier du nom et son add-on plutôt que le deuxième, Max Payne m´a soûlé après l´avoir fini rapidemment, donc mon avis comme tu le vois est plutôt contradictoire à ceux des autres...
Mais j´ai préféré Ghost Recon, et ô combien de très très loin...
Bon, sur ce, moi j´vais m´faire un petit Crazy Taxi et au dodo! ^^
PS: bonjour quand même vous tous! ^^