salut,
bon j´ai direct x 8.1 compatible xp
alors ensuite jai l´adsl soit le modem alcatel ki est externe!!!
et la g-force 2 je la recupere dici peu de temps!!!!
vos proposition m´interresse alor continuer en sachant ke je ne suis pas seul dans le même cas ;) merci de nous donné dotre indication ;)