CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WINDOWS XP + Carte 3D Prophet 4000 XT 32

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:50:42

j´ai un copain qui a un problème avec Windows XP il possède une Carte 3D Prophet 4000 XT 32 MB qui fais déconner tout s´est jeu ... il ne peut joué avec car son PC rédemarre tout le temp ...
Surtout avec le jeu Command & Conquer Renegade a l´installation son Jeu le PC redemarre . avez-vous un moyen pour réparer ?
PS: il a déja télécharger le pilote compatible avec Windows XP

Versus5x

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:53:41

moi g un 3D hercules prophet 4500 64 Mo avec XP et g aussi des pb ou l´ordi redemarre

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:54:17

Moi j´ai Windows XP avec une Carte 3D Prophet Titanium 500 et tout mes Jeux fonctionne bien ! Mais pô lui c´est la sa carte ou non ?

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:58:10

je pense c sa carte (pas assez puissante ) pour XP le strict minimum c un 3D hercules prophet 4500 64 MO tous les jeux tournent bien ya juste quelques bug pas grave fatal si tu veux le must achete la geforce 4

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:58:58

je pense c sa carte (pas assez puissante) pour XP le strict minimum c un 3D hercules prophet 4500 64 MO tous les jeux tournent bien ya juste quelques bug pas grave fatal si tu veux le must achete la geforce 4

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:59:45

excuse g ecrit 2 fois la meme chose

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 avril 2002 à 18:00:47

salut ganzer2 je pourrais juste savoir le processeur que t´as avec XP?

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
11 avril 2002 à 18:10:22

Il est vrai que je possède 1600 MHZ avec 256 MB mais toi ganzer2 je sais que mon copain (qui a le problème) possède 700 Mhz et 128 MB

talnarec
talnarec
Niveau 10
11 avril 2002 à 18:17:27

hello,
cest moi ki a le blême avec xp!!!
jarrive a voir lintro puis après limage reste fixe et paf redemarrage cest chiant!!!
sinon cette carte est un pret est ce ke sa irai mieu avec une g-force 2 mx (ma vrai carte)??
bon ben sur ce si kelkun a ken même une soluce elle est la bienvenu ;)

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:12:11

ohé ? SVP quelqu´un pourrais dire si c´est bien la carte qui n´est pô compatible avec XP

psv
psv
Niveau 9
11 avril 2002 à 20:11:07

quel version de directx a tu ?

talnarec
talnarec
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:28:50

salut,
bon j´ai direct x 8.1 compatible xp
alors ensuite jai l´adsl soit le modem alcatel ki est externe!!!
et la g-force 2 je la recupere dici peu de temps!!!!
vos proposition m´interresse alor continuer en sachant ke je ne suis pas seul dans le même cas ;) merci de nous donné dotre indication ;)

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
12 avril 2002 à 12:07:59

ohé quelqu´un please

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
12 avril 2002 à 13:30:41

Ben en faites c´est pô la sienne c´est un prêt la sienne c´est un Carte 3D G-Force 2 .Est-ce que ça marche avec ?????????????

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
12 avril 2002 à 16:17:48

Ohé ?

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
12 avril 2002 à 17:01:27

Ok merci et j´espère qu´avec sa Carte 3D G-Force 2 ça fonctionnera

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment