En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TELECHARGEMENT : je suis dégouté
sniperzzzzzzzzz
Niveau 5
05 avril 2002 à 21:02:55
j´ai telecharger 34 mo en 56 k (3heures) avec internet explorer 6 sur win xp et je peux plus reprendre mon telechargement échoué avec un problème de prise !
c dégueulasse ! aidez moi si vous savez comment continuer
Joe_the_Ripper
Niveau 5
05 avril 2002 à 21:19:08
Tu devrais essayer download accelerator comme logiciel de telechargement, tu pourrais recuperer ton fichier comme tu veus.
gars16
Niveau 8
05 avril 2002 à 23:32:37
moi jutilise dap et je roule environ 6 a 7 mo min alors jai pas trop ce probleme
Arno3
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:24:17
prend le logiciel "Flashget" il est pas mal du tout et tu peux reprendre tes telechargement quand tu veux.