Y aurait-il un code pour voler.
Je commence a en avoir plein le derch du niveau Naar Shada. Impossible de sauter sur une passerelle de merde avant de pouvoir aller dans le container volant. par hasard, j´y suis arrivé une fois mais pas "accident" compte tenu de l´extrème sensibilité des commandes, je suis retombé. Quel con!
Dans JK 1, il y a vaoit un code qui permettait de voler. C´était le feu et évitait de balancer son PC de rage par la fenètre de la bagnole à 180 sur l´autoroute.