alors?
contente toi deja de warcraft3 et de WoW et apres on verras pour starcraft2.(P.S.:n´append rien avant fin 2004)
il est deja sorti (quoi je peut le dl moi) voila
Moi j´attend plus WoW que Warcraft 3 dommage qui risque de sortir que dans 2 ans minimun connaissant Blizzard!!!
Mais pour SC2 c trop sur qui vas en avoir un!!! J´espère juste qui seras plus tactique que le premier!!!!!!