salut
j´écris parce que j´ai besoin d´aide
je suis bloqué chez les mayas la ou on doit tue 4 crocrodiles, il ya un trou qui s´ouvre
ensuite je sais pas...
est ce qu´on est censé descendre dedans?
et quand je descends dedans il fait tellement noir que meme si j´utilise ma lampe on y voit rien
on fini par mourir noye
Aidez moi ou allez? et que faire?
merci