CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'aide pour linux, SVPPPP!!!!!!

Nytro
Nytro
Niveau 6
02 avril 2002 à 13:15:51

Voila un pote m´as téléchargé linux mandrake 8.2 (sur télécharger.com) et me l´as gravé, mais j´ai un putain de problem de merde ki me fait chier!!!!! Bon je me reprends, c un fichier en .iso et windows ne peux pas le lire, juske la je me suis pas afflé(koi ke les précédente distribution pouvait etre lu sous windows....)mais le problem c ke linux non plus!!!!
Alors ou ya un problem, ou étant donné ke je ne connais pas les fichiers iso c peut-etre un system de compression .....ds ce cas komment le décompresser???!!!! et sinon dites moi, je vous en pris, komment faire!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant ke j´ai windows xp et linux mandrake 7.2 et ke j´ai essayé de booter le cd, de lancer l´installation de 8.2 avec la diskette d´installation de 7.2 (komme avec celle de win98 pour xp!!!), mais ke ts mes efforts sont resté vains!!!....Alors je compte sur votre aide et votre bon coeur!!!!!!

Merci d´avance les gars (ou filles bien entendu!!!!!)

Nytro.

Backdad
Backdad
Niveau 10
02 avril 2002 à 13:21:07

alors je voi ke tu ne connai pas les .iso(tu ne connai donc pas gran chose dan le domaine de la gravure!)un .iso,c´est une image pour la lire,il fau ke tu la grave...
ou alors tu peu aussi dl un lecteur virtuel et la lire avec,mai pour l´installer il faudra ke tu la grave!

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
02 avril 2002 à 13:24:38

un fichier iso est une image d´un cd , c´est à dire que tu dois le graver sur un cd avec nero , ensuite si tu boot sur le cd tu ne pourras pas y acceder à partir de windows car linux n´utilise pas des partions mais bien des racines , maintenant tu peux l´installer en tant qu´os secondaire et installer le multi boot de linux qui est lilo , mais tu as quand même intérêt à avoir quelques notions de unix , tu veux faire quoi avec linux ?

Nytro
Nytro
Niveau 6
02 avril 2002 à 17:41:48

Pour répondre à yacquacliquer et backdad, en effet je connaissait pas les iso, mais ca ne fait ke kelke temps ke j´ai un graveur, alors vous pourrais m´excuser et surtt merci!!
En ce ki conserne ganzer, je n´aurais ke 3 mot à dire : "pauvre petit con"

@+

Nytro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment