CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un gros probleme sur le dos !

gars16
gars16
Niveau 8
31 mars 2002 à 21:44:55

le bordel de zone alarm ma encore fait des sienne ! il avat deja destabiliser mon systeme auparavant maitenant il a faite pire !! il ne veut plus destecter mon primary slave ( mon 2ieme disk dur ; d: et e: ). avec scan disk il le detecte mais ne dure que 1 sec en flash et dit quil na rien ! l´orsque jessaie de my rendre par une ligne de commande il me dit que le lecteur a ete supprimer ou deplacer ! sur le bios il ne detecte pas quand je fais une detection hdd mais dans cmos les 2 sont present et de bonne taille. !!!! vraiment ya pas moyen de sortir de cette enfer .. a moin que vous y voyez une solution bien sur

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
31 mars 2002 à 21:56:44

zone alarm c´est un firewal , qu´a-t-il à voir avec ton hdd ? tout ce qu´il peut faire c´est bloquer les ports il n´aurait jamais su déplacer ton lecteur t´as du faire une fausse manip dans le bios .
à moins que je ne fasse une erreur

gars16
gars16
Niveau 8
31 mars 2002 à 22:05:09

pkoi je sias que c zone alarm ! c que la derniere fois il me tappais un paquet de merde et derreur quand il etais le temp de lenlever du systray et quand je le desinstaller et bien mon ordi capotais... en plus ca joue gros sur les fichier systeme et tout ! un autre developpement majeur dans cette histoire. je ne peut plus changer mon primary slave dans le cmos il gele quand jy touche. et julax quesque tu entand par une nappe ide ?

gars16
gars16
Niveau 8
01 avril 2002 à 05:50:41

ca serait quand meme interessant d´avoir une reponse !! :c\

lifenight
lifenight
Niveau 7
01 avril 2002 à 05:55:09

Ce n´est certainement pas la faute de Zone Alarm, ce n´est qu´un firewall, il n´ira jamais mettre le foutoir ds ta config. Va chercher des solutions ailleurs : ouvre ton pc et regarde si une nappe ide s´est détachée ou alors faire détecter ton disque dur ds le bios.

Backdad
Backdad
Niveau 10
01 avril 2002 à 06:54:12

zone alarm est un tres bon firewall,mai c vrai k´il fou la merde!
a cause de lui je pouvai plu aller sur les chat,et si j´employai le menu déroulan d´une page web,la page ne donnai plu de reponse!!!

gars16
gars16
Niveau 8
01 avril 2002 à 06:57:52

tu voie ca me surprendrais que ca soir une nape ide car il a tout erraser les donner de ma carte reseau sur mon autre disk sur et jai ete obliger de renialiser tout ca

-bug-
-bug-
Niveau 6
01 avril 2002 à 09:41:21

j vaizs t explique si t a windows 95 ou 98 tu fait redemarrer en mode Ms-dos une demarrer en mode Ms-dos tu tape c:/>scanreg/restore
puis tu prend une sauvegarde la plus recente
("c"est la lettre du lecteur ou) windows est installer)
Si t a windows xp ou 2000 la tu fait une restauration system

gars16
gars16
Niveau 8
01 avril 2002 à 17:55:51

quesque tentant par prendre une sauvegarde la plus recente ?

gars16
gars16
Niveau 8
03 avril 2002 à 01:11:24

jattend toujours moi ! lol

totof29
totof29
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:56:47

mon firewall me casse les couilles, tout à l´heure je pouvais pas me connecter, c´était celui qui m´emedait , quelle merde

gars16
gars16
Niveau 8
03 avril 2002 à 14:43:55

alors pkoi la moitier de mon c: partais en fumer quand jessayer de le desinstaller ?

gars16
gars16
Niveau 8
03 avril 2002 à 18:58:06

par 3 reprise je lai installer et par 3 fois moin de 4 jour apres linstallation jai eu des probleme de ce genre

gars16
gars16
Niveau 8
03 avril 2002 à 18:59:42

ganzer serieux t reponse sont stupide !! un fichier systeme manquant ne pourrai empecher la detection du disque dur ! en particulier le slave

gars16
gars16
Niveau 8
03 avril 2002 à 23:31:52

tu est vraiment poche !!! comment veut tu quil le detecte plus dans le partionnement du disk dur quil na pas booter !!! tu ferais mieux de retourner jouer avec t bloque lego ! bordel c pas compliquer pour lautre question innocent| !!! je nai qua les inverser en changeant le slave pour le master et le master pour le slave en mettans l´os pour celui ci. tout en les changeant respectivement dans la boite. mais je ne peut le faire vue que le bios gele ! et puis quesque c que cette hypothese dinnocent que du cheval de troie si tu dit que zone alarm est le meilleur sur le marcher ? si il aurait ete le meilleur il nen serait pas possible ..... !!!!!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:24:11

S^lut, j´ai eu le m pb il y a 2 mois ,impossible de detecter le disque:
j´ai formaté mon disque et voilà il remarche.

Je sais , c ´est la solution bourrinos!

gars16
gars16
Niveau 8
04 avril 2002 à 14:44:37

comment cree une partition si ne prend en charge que le master !!!!!!!!!!!!!!! ??????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment