Tu sais franchement il ni a pas de différence entre la GF 1 et 2. Mon frére il a la 1 en 32 DDr et elle déchire celle d´un pote ki a la 2 en MX avc 32 SDRAM.
Moi je te conseille ATI Radeon 7500. Pour -1000fr elle arrache tout le systéme. Malgré leur mauvaise réputation à propos de leurs drivers elle cartonne. J´en ai la preuve j´en ai une, JAMAIS EU DE PB.