gta 3 va t´il sortir sur pc?
oui ... ca c´est de la reponse, court, bref, net et précis
quand va t´il sortir(kel mois)
normalement il etait prévut pour le 12 avril, pi il a été retardé, mais je me rappelle plus de la date
meme pas le mois?
non?
il fut un temps ou je l´eussent sue, mais je le sussent plus ... désolé
j´ai essayer le jeu sur ps2:une bombe