J´aimerai partionner mon disque dur (j´ai pas encore commencer), alors j´ai telecharger "Partition Magic". Mais quand je le lance il me dit qu´il ne reconnait pas la lettre d´unité de la partition. Pkoi ??
Il y a peut etre un autre logiciel mieux ou une autre solution (j´ai windows me en attendant de XP Pro bientot)