Quels sont les meilleurs jeux pour avoir un fun max en multijoueur??
J´ai deja unreal tournament
alors ya qqun???
Unreal Tournament et Day of Defeat sont sympa aussi je trouve.
je douterais fort quon puisse les échanger...
jhabite au quebec
en multi c´est évidemment counter strike le meilleur jeu. J´adore aussi rogue spear en réseau.
ouin counter strike c bien mais jaime mieux tactical ops, le mod pour ut
Counter-strike et RtCWolfenstein.Pour ma part, je prefere wolf car l´esprit d´equipe est tres present