Je n´arrive pas à entrer les codes pour MOH
Débarquement Allié.
Je n´arrive pas à faire ce si:(Démarrez le jeu en lançant le fichier"mohaademo.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu , et dans le sous répertoire "moh demo".(ca se trouve où le sous répertoire de "moh demo"). Mettez comme options de ligne de commande les informations suivantes "etc.......".
Merci pour tout d´avance STINE .