Salut à tous!
Dans les favoris je n´arrive pas a ouvrir un lien "dans une autre fenetre" comme dans l´historique....:-(
quelqu´un sait comment faire?
PARDON!!!!!!!!!!!!!
Non mais tu te prend pour qui là!! on ne se connait même pas!
Je te prierais de ne pas m´insulter!
Et pis il a quoi de special ton post a 2 balles????
Alors....tu repond?
ALORS? explique-moi au moins se qui te permet de me traiter de PD!
ARF....plus de reponses......te rend-tu compte que tu as fais une erreur???
Je ne t´ai jamais insulter....et je ne vois toujours pas pourquoi tu vient de le faire...lol