Y a Oni qui est à la 3e personne et bien jouable et sympa, mais ça privilégie surtout la baston c pas trop proche de mgs...
Sinon bin tu as le premier mgs ki est sorti avec son extension sur pc.
Tu trouveras ptetre Outcast sympa, mais il est pas super super beau (je dirais même qu´il est moche... mais l´univers est super), y a aussi Nomad Soul mais c pareil c pas de l´infiltration. En fait a part le 1er mgs g pas cité de jeux d´infiltration lol...