En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OUTCAST
julien
Niveau 8
14 novembre 1999 à 09:13:01
Où sont les é extensions pour le SLNT-B?
Merci d´avance
phil
Niveau 6
15 novembre 1999 à 11:40:59
mon de l´okaar? déjà placé 4 clef musicales , j´ai recupéré clef ds chute d´eau et je l´ai placé ds camp d´entrainement mais m´en une a placé ou et comment l´a trouvé. merci d´avance , philou.
julien
Niveau 8
15 novembre 1999 à 17:25:46
si tu as récupérer la clef de la chute d´eau, place les tubes musicaux dans un autre ordre(va voir shadi à Okriana + pierre du shamaz). Si tu as clef tubes musicaux tires dans les boules à côté de la rivière.
J´espère que cela t´aidera.
phil
Niveau 6
15 novembre 1999 à 22:56:22
merci,pour l´aide sur mon de l´okaar! j´aurai besoin d´un dernier coup de pouce sur le talanzaar! comment ouvrir les portes du palais de faen(j´ai déjà obtenu les 4 autres mon ). d´avance un grand merci a toi,phil.
julien
Niveau 8
16 novembre 1999 à 10:02:32
Tu ne peux les ouvrir avant la fin du jeu.Il faut que tu reçoives un message de Marion et que tu ailles au Ranzaar.Bon courage...
phil
Niveau 6
16 novembre 1999 à 12:06:45
c´est encore moi! ds l´okasankaar je n´arrive pas a attraper le voleur a l´etal ( ou se trouve cet etal?) et la caisse ds la crevasse je ne sais pas comment l´ouvrir(impossible de tirer dessus, ni la faire exploser avec de la dynamite . encore une fois milles merci,phil.
phil
Niveau 6
16 novembre 1999 à 21:49:38
ou se trouve la daoka qui mène au ranzaar? meerci d´avance pour cet info!
julien
Niveau 8
17 novembre 1999 à 20:15:19
La Daoka qui mène au ranzaar se trouve dans le Shamazar.Plus précisement dans l´eau a l´endroit où se trouvent les Twon-Ha que tu devrais avoir sauvé des gamors au début du jeu.
phil
Niveau 6
17 novembre 1999 à 20:50:07
salut a toi et encore merci pour tout! cependant si tu pouvais me donner une énième info:aprés avoir recu le message de marion (utilisation du patch de nuelan!)je suis allé ds ranzaar ou le talan présent me disait d´aller ds l´okaar pour aller sauver les gardiens:arrivé ds l´okaar,je ne trouve aucun gardiens aussi bien à l´est au camp d´entrainement (infos données par le zeb et kuryan présent prés de la daoka) que ds le reste de l´okaar!! est ce normal?