g cliquer dessus mais sa mai juste un ote repertoire
pour ouvrir le panneau tu clic sur le bord du repertoire, a ta droite en gris ! environ 4cm a partir du bonton vert ver le bas
ouai c fait ossi et ensuite qe qe fait
puis tu clic sur lordi ou il y a librenet.net
commen y doi etre lecran ou on va tchater
g fai sqe tu ma dit g cliqer sur le pc la ou y a librenet.net et sa me met a un ptit ecran
kiss tu e maider a expliquer comme toi ttu a des difficulter tu pe lui dire des truc pour quil se connect !
tu clic sur le + en haut pui L´équipe_des_10
et ensuite g cliquer sur + et sa me met a un ote ptit ecran
a y er ji croi qe je sui connecter par contre je voi personne dautre
tu clic sur le icone + en haut puis tu met L´équipe_des_10 puis join
tu tape ce que je t dis puis join !
si moi et backdad qui est occuper a dormir !
mai ou sa jle met jsui sur le truc L´equipe_des_10mai ya personne jregarde en hau a droite et ya qe mon nom qe inscrit
alor tu tapeL´équipe_des
fau qe ye recommence tou alor
c normal tu a oublier de meettre le é avec un accent !!!!
sa yest c bon ji suis merci mec gran merci
venez nou rejoindre,vou aurez toute les reponse a vo kestion!