oky c fait, apre?
et y mdemande de mettre mes truc perso (adresse,mon nom mon age et tou le tralalala)jle fait ou po
c fai sa repon a ce qi ya o dessus
tu le fait marcher en cliquant dessu !
ya aucun des 2 g clique sur le 2eme icone qi smet apre linstall et c la qi mdise de foute cqe jtai dit
cpour la pub oubli en cliquant skip ou exit cher plus !
oui tu ten fiche de ce truc c pour quil tenvoi de la pub !
sa po po etre de la pub sa sappelle trillian configuration wizzard
les bouton qes ya en bas sonback cancel mai on peu po cliquer dessus et a droite ya next
alor losue quil te damende adresse ... tu quite ce truc di moi c koi les bouton quil y a en ba s!
mai on peu po cliquer dessu on le voi mai il es po en caractere sur ste page cticone sere o rien
tu fai cancel ! pour annuler ( je taprend en mem temp langlai !
jpeu faire qe back ou next et quan jcique sur next y mdis qi faut qje rentre mon adresse
ok tu fai exit en clicant sur gauche de la souri sur licone dans la barre de tache a coter de lheur !
ya po exit
ouai jsui la mais sa ma casse les couillesmerci de maider
A t la ?
le clic de gauche c le clic normal pou selectionner et ben qan jle fai sa mamene a un ptit ecran oquel jcompren quedal
sur licone en bas de ton ecran de pc sur ta droite, tu clic sur les 2boule en clic gauche puis exit !
kisscool tu as reussi le a installer ?