En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est different ?
gars16
Niveau 8
08 mars 2002 à 07:49:40
voila je me demande quesqui est diferent ??? tu va jouer a un jeux de course sur console et tu va jouer au meme jeux sur pc et le fluiditer des mouvement et 100 fois meilleur sur console ? pkoi c pourtant le meme moteur graphique non ?
Backdad
Niveau 10
08 mars 2002 à 07:55:16
tou depen de la puissance de ta becane!
Backdad
Niveau 10
08 mars 2002 à 08:00:35
la console est exploité pleinement par un jeu,alors qu´un pc c´est pas possible,vu que qu´il ne sert pas qu´au jeu! et si tu a un pc puissan,tu ne rencontrera aucun probleme de fluidité!
eddie007
Niveau 7
08 mars 2002 à 09:48:05
Si t´as une bête de course, t´es toujours 1 an ou 2 an avance sur les consoles, mais faut avoir une vraie bête avec une big CGraphique!!!
Backdad
Niveau 10
08 mars 2002 à 09:53:38
c´est net,mai quel plaiseir de jouer a tou les jeu avec config grafique pousser a fon :0) c´est super!
kischloren
Niveau 7
08 mars 2002 à 10:01:37
La différence vient du fait qu´une console est branché sur une télévision et non sur un moniteur. Ce qui fait que la résolution d´un jeu console est inférieure à celle d´un jeu pc.
gars16
Niveau 8
12 mars 2002 à 23:32:43
ouain.. et si je plogue ma tv comme moniteur je vais retrouver plus le style console ou pas ?
devi_one
Niveau 5
12 mars 2002 à 23:55:37
MDR... "La différence vient du fait qu´une console est branché sur une télévision et non sur un moniteur. Ce qui fait que la résolution d´un jeu console est inférieure à celle d´un jeu pc." Mais qu´est ce que tu racontes toi ???? ça n´a strictement rien a voir là !!!!MMDDRRRRR. Que tu mettes une télé ou un écran d´ordinateur sur ton pc ne changera en rien la résolution !! ( tu vas juste de casser les yeux, parce que ça pixélise a mort ). Non si tu as une bonne config je peux te garantir que les jeux de bagnoles sur pc sont LARGEMENT aussi beaux et fluides que sur console. Tout dépend donc de la puissance de ton pc.
gars16
Niveau 8
13 mars 2002 à 00:20:27
oui en faite c pas la beauter de limage que je veux vraiment dire mais les mouvement de lauto qui faut plus jeux dans les arcade. ce que je veux dire c les mouvement comme beetle crazy cup sur pc, vous voyez ?