CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai perdu 300mhz!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
07 mars 2002 à 00:50:59

voila j´eatais entrain de bidouiller mes pilotes de la carte mère et apres avoir redemarrer mon pc j´avais perdu 300mhz!je suis passe d´un athlon a 1.2giga a 900mhz!!alors si quelqu´un a deja eu ce problème ca serait sympas de me le signaler.
merci d´avance

gars16
gars16
Niveau 8
07 mars 2002 à 05:11:30

t sur que ce nest tout simplement pas un probleme daffichage ? regarde t jumpper

delmarkoj
delmarkoj
Niveau 3
07 mars 2002 à 08:40:15

tu vas dans le bios et regarde a combien est le mutiplicateur.si maintenant il a 6 met le a 9 car:
6.5*133=900 et 9*133=1200.mais fais quand meme attention :)

eddie007
eddie007
Niveau 7
07 mars 2002 à 10:25:27

ça arrive, c´est suite à un reboot, parfois le bios se remet à ses valeurs par défault, il suffit de faire ce qu´il t´a dit plus haut!!!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
07 mars 2002 à 12:23:32

non c pas le multiplicateur qui fo toucher c juste son FSB qui est passé de 133 à 100 Mhz, donc tu vas dans le BIOS et tu remet le FSB à 133.

eddie007
eddie007
Niveau 7
07 mars 2002 à 15:40:36

He´s bloody right!!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
07 mars 2002 à 20:54:40

merci les gars c´est super sympas de m´avoir aider ,!mais avant de changer quelque chose je vais quand meme m´assurer de ne faire déconner qqch parceque je viens juste de changer de carte mère car l´ancienne a surchauffé et elle n´avait que 5 moi,alors maintenant je fais gaffe!
merci encore tlm!

ngc2
ngc2
Niveau 9
07 mars 2002 à 21:00:19

merci les gars c´est super sympas de m´avoir aider ,!mais avant de changer quelque chose je vais quand meme m´assurer de ne faire déconner qqch parceque je viens juste de changer de carte mère car l´ancienne a surchauffé et elle n´avait que 5 moi,alors maintenant je fais gaffe!
merci encore tlm!
ps:je suis sur que ce n´est pas un prob d´affichage,et j´ai effectivement rebooter mon pc

ngc2
ngc2
Niveau 9
07 mars 2002 à 21:40:59

j´en ai rajouter un et j´ai mis une tour beaucoup plus grande mais de toute facon ce n´est plus le probleme de mon pc.
vous avec etez super sympas mais je trouve pas le multiplicateur dans le bios.

Hyde
Hyde
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:28:06

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment