Salut,
Mon lecteur dvd rom (6X) est mort (snif !); j´en ai eus la confirmation il y a pas longtemps. Par conséquent je vais en racheter un, pas pour le moment, mais je me renseigne niveau prix : combien faut-il compter pour un lecteur d´OCCASION ?
Est-ce qu´il est indispensable d´avoir un dvd rom ou est-ce qu´un lecteur cd rom suffit (j´y connais rien...)
Je sais pas si c´est utile mais voici ma config : Pentium 3 450Mhz 192RAM Voodoo3
Merci, A+