Voila ça fait un moment qu´une petite idée me trotte dans la tete. Et si on faisait un championnat de l´entraineur 2001/2002.
On jouerais une saison entière dans un championnat on serait environ une dixaine par groupe.
Il y aurais plusieurs groupe avec different championnat et division.
Finalement j´ai decidé de m´y mettre alors si y en a qui sont interressé. Mailez moi.
Et sinon je cherche aussi quelqu´un pour m´aider a faire le site.
Ce n´est qu ´un projet mais je compte bien le mettre en oeuvre assez vite.